vivelapsp Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Eux...attention le shit est danjeureux pour la santé...faut arreter pierre71 C'est ou que t'as vu que j'ai dit que l'US est sorti avec des sous titre FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai pas répondu a toi vivelapsp mais a 7. C'est toi qui doit arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @pierre Moi j'attends la sortie du Free HDLoader 3.6 pour pouvoir jouer a GTALCS. Comme ça pas besoin de se casser la tête a installer le hdl 0.8. cava très vite a faire tu sais, jai fais ca ce matin en 10min chrono sinon mapomme a mis un petit kit tout fait pr les paresseux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Certe ça va très vite mais j'ai la flemme de le faire. En plus si je met ce nouveau hdl c'est rien que pour faire passer GTA LCS en version européenne et vu qu'il n'est pas encore sortie, ça me sert encore a rien de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 quelqu'un a essayer avec la version 0.8b car moi j'ai un ecran rose en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 . Ca marche impecc avec le 0.8b, sans aucun mode. Tu peux même le passer au sauna pour gagner de la place sur ton HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkei Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Désolé d'être boulet mais j'aimerais bien savoir ou trouver le hdloader qui ferait tourner GTA. POur info ma PS2 est une v9 non switchée, mais un pote utilise le swap magic, comment puis-je mettre le hdloader? Depuis chez lui ou de moi-meme! Avant j'avais une V3 switchée avec le HDAdvance 3.0 pretee par un pote! MAis la, je voudrais bien avoir ce hdloader. Au fait, pour info des jeux qui ne tournaient pas sur ma v3 fonctionnent avec ma PS2 v9. Au fait le NTSC et le PAL ma PS2 le gere! Bizarrement ,quand j'ai installé GTA LCS le PAL était en Noir et Blanc. Et sinon MaPomme le kit pour fainéant permet il de faire tourner GTA et ou le trouver! Au fait le mdp pour MultiKitPS2.exe, je le cherche!^^ MErci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant