Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut à tous... , j'aimerais savoir comment graver un iso de 2.34GO avec kel logiciel...et et kel mode 1 ou 2?? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ai ai vivement le tutorial,bon pour graver j'utilise alcohol 120% tu peuts dl la version d'essai sur http://www.telecharger.com je crois ensuite tu l'ouvres tu fais assistant de gravure d'image tu load ton iso tu cliques suivant ensuite en bas tu choisis play 2 et tu graves en 1x maxi 4x si t'as au minimum une v7 tu peuts graver sur un rw pour tester ton backup mais si y marche regrave c'est mieux pour ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 utilise alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci beaucoup, c cool je vé essayer de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci beaucoup, c cool je vé essayer de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 jrajoute un tit truc,par défaut alcohol120% ne permet de lire ts les formats d'images pr cela tu vas ds "options " et tu va ds "extensions shell" et tu sélectionne ttes les cases pr pouvoir prendre en compte ton iso voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant