meiko Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila j´ai une nintendo ds grise flashé (premiere version collector avec la demo de metoid prime) avec s´est accessoires (dragonne, chargeur, stylets ...) + la housse officiel nintendo noir + supercard sd + 1 card sd 2go + 2 jeux (kirby nipon avec son stylet rose et wario ware), il y a en plus une coque bleu clair (piece unique) de nintendo ds officiel a ce monté soit meme (je précise une coque et non un skin) merci de me proposé vos prix, si un acheteur est interesser je suis de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut je t'en propose 150 € fdpi si tu est interresser mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 desoler trop peut a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu la vendrais combien ? 200 ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui pourquoi pas tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 De Melun et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ouais, ca fait loin pour une remise en main propre... Bah sinon, par la poste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut, tu vends pas ta carte sd 2 go toute seule par hasard? Bonne vente en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant