benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut desolé d'ouvrir un post pour ca mais j'aimerai avoir le fichier qui se trouve sur la carte memoire quand on est en 2.0 ou plus qui stock l'historique du navigateur car j'en ai marre de retapper les memes adresse tout le temps et comme je me connecte dans ma rue pour dl sur rapidshare ou autres ben j'enregistrerai les liens merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ms0:/PSP/SYSTEM/BROWSER Les Favoris sont stocké dans le fichier " bookmarks.html " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui mais je ne les pas cae il ne ce crée pas tout seul et je ne c pas formater la ms puisque j'utilise devhook :s esque quelqu'un px me l'upper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu es sûr qu'ils ne sont pas créer automatiquement? Car je pense pas que Sony impose que la ms soit préformaté via psp pour être utilisé. Au pire des cas les dossiers seront crée par la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oé les dossiers sont créer par la psp automatiquement , pour que tu ai le dossier dont tu as besoin , il faut que tu aille sur ton navigateur puis tu vas dans signet pour ajouter le site choisi dans tes favori , et le fichier que tu recherche va se créer automatiquement Edit : jvoi pas trop l'utilité vue que je n'est rien dans mes favoris SUR PSP mais bon tien : http://www.zshare.net/download/psp-bookmark-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant