Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 qui a le liens du ripkit autre que sur rapidshare ?? car moi je galere toujours a faire passé Splinter Cell meme avec le sprx modif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=4835 Login: lal / Pass: lal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci du liens je l'ai récupérer je refait le DUMP de mon UMD original par contre ya t'il le tuto en français pour la modif car moi et l'anglais on fait pas la paire... ou un lien sur meta avec un tuto spécial pour se ripkit car dans recherche je n'en ai pas trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 OUi Mais il y a un chose Guilouz connait les ISO comme il faut Il a deja remanier les fichiers dedans Alors que pour un noob qui connait pas UMDGEN et ne sait pas ce que sont les dummies Et bien c'est beaucoup plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ou trouve t'on alors le tuto kler et nette en français de Guillouz spécial Splinter Cell ? je connais UMDgen mé les dummies pas encore désolé d'être noob mé on passe tous par la au début même toi tu y est passé alors fo comprendre. Avant d'etre grand on est petit, avant d'etre pro ou amateur passionné on est noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant