Aller au contenu

Jouer à SPLINTER CELL avec un DUMP ORIGINAL


Damien-66000

Messages recommandés

Bonjour désolé de créer un sujet de plus parmis tous ceux confu qu'il y a déja... Je voudrais savoir comment lancer Splinter Cell Essentials après avoir fait un DUMP de mon UMD d'origine ? Est ce possible ? et si oui me donner le liens du RIPKIT dans le tuto de Guillouz sur autre serveur que celui de rapidshare qui ne veut télécharger rien du tout, et me dis sans cesse que le fichier demander et introuvable. MERCI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Y'a un RipKit pour Splinter Cell ?

 

Parce que j'en ai un qui coupe les voix et qui fait bugger le jeu.

 

Sinon, pas besoin de faire une manip spéciale, lance le avec DevHook et si ça ne marche pas cherche un fix (ps2nfo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tu n'es pas totalement responsable tu mélanges tout.

 

guilouz en editant son thread pour y rajoutter le lien du ripkit a effacé la premiere solution :celle d'utiliser les prx de street riders

 

patch=fait marcher le jeu sans le ripper (la plupart du temps)=prx de street sur dump intouché

 

ripkit=patch+diminution de la taille de l'iso

 

si tu as une 2go,tu peux simplement utiliser le patch.ou bien enlever les langues non utiles + le patch.

 

voiçi les prx de street riders

 

http://www.megaupload.com/?d=GI4SM52F

 

 

pour ceux qui ont perdus le français en utilisant le patch,voiçi la raison.

 

le patch a été fait pour ripper toutes les langues non english.je l'invente pas,car c'est moi qui est posé la question à gérudhos.

 

il m'a répondu qu'il fallait simplement renommé le dossier english par french,et inversement .automatiquement le dossier french qui sera effacé sera en fait l'english

 

 

"if you want to keep the French sounds rename the French Directory to English

and English directory to French

in PSP_GAME\USRDIR\PSPDATA\SOUNDS\"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Je veux bien le lien du RIPKit si ça vous dérange pas y'en a un sur PS2NFO mais je suis pas sur qu'il soit bien (dans le forum, il est inscrit que les vidéos passent hyper vite).

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...