Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour désolé de créer un sujet de plus parmis tous ceux confu qu'il y a déja... Je voudrais savoir comment lancer Splinter Cell Essentials après avoir fait un DUMP de mon UMD d'origine ? Est ce possible ? et si oui me donner le liens du RIPKIT dans le tuto de Guillouz sur autre serveur que celui de rapidshare qui ne veut télécharger rien du tout, et me dis sans cesse que le fichier demander et introuvable. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Y'a un RipKit pour Splinter Cell ? Parce que j'en ai un qui coupe les voix et qui fait bugger le jeu. Sinon, pas besoin de faire une manip spéciale, lance le avec DevHook et si ça ne marche pas cherche un fix (ps2nfo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sur le tuto de Guillouz yen a un téléchargeable sur rapidshare qui marche jamais, et pour le fix je sais pas ou en trouvé donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 meme si tu n'es pas totalement responsable tu mélanges tout. guilouz en editant son thread pour y rajoutter le lien du ripkit a effacé la premiere solution :celle d'utiliser les prx de street riders patch=fait marcher le jeu sans le ripper (la plupart du temps)=prx de street sur dump intouché ripkit=patch+diminution de la taille de l'iso si tu as une 2go,tu peux simplement utiliser le patch.ou bien enlever les langues non utiles + le patch. voiçi les prx de street riders http://www.megaupload.com/?d=GI4SM52F pour ceux qui ont perdus le français en utilisant le patch,voiçi la raison. le patch a été fait pour ripper toutes les langues non english.je l'invente pas,car c'est moi qui est posé la question à gérudhos. il m'a répondu qu'il fallait simplement renommé le dossier english par french,et inversement .automatiquement le dossier french qui sera effacé sera en fait l'english "if you want to keep the French sounds rename the French Directory to English and English directory to French in PSP_GAME\USRDIR\PSPDATA\SOUNDS\" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Dump ou Rip c'ets la même chose pour moi c'ets l'action de copier ton UMD sur la stick ou le DD, je sais ce qu'est un patch et un Ripkit. je vais essayer avec les PRX que tu ma donné merci !!! et voir si le jeux ce lance avec daz ou devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 le jeu ne se lancera surement pas avec daz. allez arret buffet pour toi.je perds plus mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je veux bien le lien du RIPKit si ça vous dérange pas y'en a un sur PS2NFO mais je suis pas sur qu'il soit bien (dans le forum, il est inscrit que les vidéos passent hyper vite). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour pas que les vidéo passe vite fo le lancer avec Devhook car Daziso les passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 CorB3n: Je l'avais bien dit pourtant qu'aprés l'utilisation du ripkit, il fallait replacer les fichiers des dossier french de votre ISO vers votre dump extrait, c'est pas pour rien quand je vous dit que le mien march nickel avec les sons etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est le RipKit de PS2NFO donc que tu as utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant