Norbert38 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut je voudrai la liste des jeux en dvd9 sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et moi je voudrai être riche et je n'ai pas cherché sur google. Un peu comme toi quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Norbert38 t'allumes ton cerveau et tu cherches. C'est le type de comportement que j'aime pas : se reposer sur les autres pour une question vraiment bateau. Et il y a la réponse, évidemment faut pas faire son flemmard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 et essaye d'etre poli a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mais non t'es pas un boulet, dis pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon il a compris là je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés