azertyuiop1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps2 qui est une V8 (carte mère GH-0022). Après l'installation d'une ripper 3.1, elle ne lit plus aucun support. D'ou peut venir mon soucis ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Une mauvaise installation de la puce (court circuit, inversion de fils, mauvaises soudures etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop1 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vai vérifier plus attentivement. Ca ne peux pas etre un autre probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 . Tu réussis vraiment à ne pas voir que la réponse est dans la question ? "j'ai un soucis avec ma PS2. Après l'installation d'une ripper 3.1, elle ne lit plus aucun support. D'ou peut venir mon soucis ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop1 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu veux que je vire ma puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Verifie ce que t'es dis toute à l'heure. Si pas de mieux, enleve la puce, en faisant attention aux courts circuits. Puis teste la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyuiop1 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Re en fait j'ai trouvé le soucis. C'est la soudure A qui pose soucis (cf le plan ci dessous). Quand je la soude ca marche pas et quand je la dessoude ca marche Que puis je faire ? Est ce que c'est ma puce qui serait défectueuse ? http://www.foxchip.com/plan/ripper/V7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je pense à un mauvais montage. Ca arrive que des puce soit deffectueuses, mais c'est rare. Mais une ripper 3 est un clone, donc pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant