7 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Par moment, Internet Explorer se ferme tout seul. Avec firefox, aucun soucis. j'aimerais savoir les causes (Ram?!) qui engendrent ce problème sachant que je n'ai aucun spyware etcc d'autant plus que je vais pas (plus) sur des sites de culs depuis un an au moins . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 IE déconne tu crois que les spywares ne viennent que depuis les sites de cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu crois que les spywares ne viennent que depuis les sites de cul ? Non, depuis des sites sur "Naruto".Pas vrai Carmelo? Tente de "réparer" IE. http://rouillard.pascal.neuf.fr/OPTIMISATION/OUTL.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Laisse tomber IE et utilise Firefox sinon, bah dl IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai déjà eu a faire a ce genre de probleme, pour moi toute les fois c'était due aux virus!! faut vrément faire gaffe a ce genre de site comme le dit kira! Et une fois de plus firefox est beaucoup mieu que IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Franchement kira, quand t'aides je suis jamais déçu. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Toujours faire attention, ce n'est plus un conseil de nos jour, c'est une obligation Apres on peut prendre quelques sécurités supplémentaires du genre un navigateur qui tient la route (Firefox ... Opera ...) un bon antivirus, un bon antispyware, un bon firewall ... ou travailler sur un autre OS que windows Mais le meilleur systeme anti-merdes : c'est la matiere grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant