RODY95 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 kikou voila j ai une psp en jap et j aimerais connaitre la maniere pour jouer en ligne j ai une neuf box sans carte wifi je tiens a precisier afin que je rencontre des gens pk pas de metagames en ligne car jouer tout seul ca soul un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Si tu n'as pas de wifi tu veux faire comment exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ok sans carte wifi is impossible ok je vais en acheter une suis pas forcé de passer directment par 9telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Attention avec le wifi classique tu n'auras droit qu'aux quelques jeux en infrastructure (il doit y en avoir trois ou quatre sur psp) sinon il faut investir dans une clé datel wifi max et là je te renvoi aux 500 sujets sur la questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tiens donc, merci alex de me rapeller qu'il n'y a pas que XLink et que le mode infrastructure marche ! D'ailleurs, y'a t'il une liste des jeux fonctionnant sur internet ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Voilà ce que j'obtiens avec un chti coup de rechercher: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=670408&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant