GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai , les dvd bof !!! ya qu'a voir les traductions pourri des sous titres naruto : MULTICLONAGE !!!! pffffffffffff a quand Kage Bunshin no Jutsu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Kage Bunshin tu voulais dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai c'est ça dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 et oui les jap sont un peu egoistes il font des pur trucs pour eux et nous laisse les restes ............ou c les francais qui savent pas faire (un peu comme ds le foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je capte pas ta reflexion? Tu voudrai que ca sois des Japs qui double en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 lol facon de parler biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mdrrrrrr sa depend des cas : olive et tom (faut ben qu'on parle de foot nan ? lol) c'est parce que l'anme a fait : JAPON--->USA--->EUROPE et naruto c'est parce que les francais sont incompetant : comme au foot quoi !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je voi que greatteacher a compris ma reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je suis pas d'accord avec sa : centrer]" et oui les jap sont un peu egoistes il font des pur trucs pour eux et nous laisse les restes "[[/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi je trouve que niveau jeux y en a plus qui devrai passer la frontiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant