Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 comme on parle de jeux de foot, j'ai un ISO de PES5 mais je n'arrive pas a le lance, quel loader et config doige utiliser, je le lance avec DAXISO, ecran noir , je le lance avec le dernier Devhook, sa fit pareille ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci pour ta réponse ça fait plaisir des motards sur le site Alors la je suis mort de rire! bon ça va je regarde plus les "dessins-annimés" Pfff dessin animé...encore un qui crois que les manga c'est pour les enfants....je pensait que la France avait evolué depuis le Club Dorothé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Great Teacher---> moi je vois que les animes VO sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en meme temps ds le club dorothé il passaient dbz et j ai 25 ans et je ne me lasse pas de les regarder sinon regarde un bon ken le survivant en vo non censure et tu verra si tu laissera ton gosse regarder ca................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 vostfr powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Exactemment. Les VF ont pourri l'image du manga en France. ils ont tellement censuré, voix et images, que DBZ passait pour une serie de gamin de 5 ans C'est si dommage...Quand je pense au si belles VO, comment ont-ils osé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c exactement le meme que pour naruto j ai laché le vf des que j en ai maté en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai , il ya qu'a regarder gto , naruto , dbz et plein d'autre (olive et tom ...) mais claire les bouffon de ma classe de cette année arrettat pas de dre que les manga sa pue (les boulet !!!!) mais ils connaissent la vrai valeur des manga et il ne meritent pas de la connaitre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Faite comme moi soit on investi dans les DVD soit vo. Jamais les traductions, c'est bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 olive et tom c etai cool quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant