GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 GTO UN DESSIN ANIMEE ????????????!!!!!!!!!!!!! nananan regarde en un et apres tu pourra parler !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 GTO un dessin animée mais ou vas le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi PES 5 je le préfère sur Play2, sur PSP, avec l'absence de R2, ça perd tout son charme, et c'est nettement moins jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais c'est mieux sur PS2 mais comparé aux FIFA... J'ai été squatté chez mon cousin ce we et je l'ai testé il est vraiment immonde FIFA 06!! ET FIFA Street 2 je suis duper déçu je m'attendais à retrouver la même chose que sur PS2, mais en fait la maniabilité est à chier et ça gâche le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 GTO est un manga pas un dessin animé ignare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ce n'est pas n'importe quel manga aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pes 6 sur psp promet d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ET VOILA...comme sur beaucoup de forum la "guerre" PES contre FIFA continue! En faite...Il y a avantages et inconveniants pour les 2... *Avantage FIFA 06 -Tous les vrai noms des joueurs et équipes -Une bonne jouabilité tout de même -Des commentaires bien fait et pas trop répétitifs *Inconveniants -Caméra trop lointaine (sur world coupe 2006, c'est un peu mieux de ce côté la) -manque le mode carrière bien connu sur Fifa -Un mode entrainement aurait été bien venu aussi *Avantage PES5 -La qualité du graphisme sublime -La jouabilité Exeptionnelle -La camera parfaite -Mode entrainement Présent *Inconveniants PES 5 -l'arbitre siffle faute pour un rien -Pas de commentaires (dommage) -Pas les vraies licences et noms des équipes (sauf si on met un patch qui arrange ceci) Bon dans tout ça on oublie WORLD TOUR SOCCER ne riez pas...non serieux moi je l'aime tout de même bien, il est trés maniable et sympa a jouer même si le graphique est pas type-top! (en attendant WORLD TOUR SOCCER 2, prevu fin juin qui à l'ai un peu mieux...à suivre) Et sans oublier Fifa Street 2 qui est super bien rien à redire sur tous les points ou presque... Manque les ralentis (dommage vraiment de pas revoir ces buts) et pas de commmentaires aussi! Voila j'espère que j'ai pu aider quelqu'un avec tout ceci et bien entendu c'est mon avis sur les jeux de foot, elle n'est pas la même que tout le monde je le sais...je pense que c'est à chaque personne de tester pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour les incultes, GTO = Great Teacher Onizuka, un magnifique anime de 49 episodes a voir pour se rouler par terre de rire. PS: episode 8 quand il se prend pour ken le survivant, un must Perso moi je prefere PES5 ou WE9 rien a voir avec un fifa ... perso j'en ai mare depuis la version 96 de ganher un match 10-9 ou meme 10-0 a chaque fois que je joue.Tu recuperes la balle en defense et tu va jusqu'au bout pour marquer avec le meme joueur, et oui c'est fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je prefere serieux les manga papier que l'anime JAP (la verson fr est nul) Mas bon les incultes ,c'est comme les boulet : y en a partout Onizuka est un mec bien , Un sur-homme , comme moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant