didich Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Slt Je voudrais bien savoir quel est le meilleur jeu de foot sur psp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pour moi dans un jeu de foot : il faut des commentaires donc fifa , apres niveau graphsme et jouabilité c'est pes5 , apres il y a soccer machin (le plus nul des jeux de foot sur psp) et enfin fifa street : pas mal dans sont genre vous avez des commentaires dans : fifa street et nba 2006 vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais pas pour les commentaires dans fifastreet et nba J'ai testé fifa 2006 mais je l'ai pas en french mais il l'aire vraimment sympa avec des effets sur les tribunes et les joueurs, enfin c'est le dernier sorti c'est normale qu'il apporte sont lot de nouveautés Merci pour ta réponse ça fait plaisir des motards sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pfffffffffffff encore un inculte je suis pas motard : c'est le great teacher le motard (fait une recherche sur google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut le meilleur est pes5, beau et bonne jouabilité...je suis tres décu des fifa sur psp et les commentaires...pour entendre toujours la meme chose c'est d'un intéret limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 hello pour moi j ai ete surpris pas fifa world cup qui je trouve est un peu mieux que fifa 06 mais c est quand meme pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon ça va je regarde plus les "dessins-annimés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 perso je trouve fifa street 2 nul (graphique, abs de commentaire..) !!!! pourtant j'avais le 1er sur play2 qui été terrible sinon pes5 et tres reussi sinon les autres j'ai pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 dans nba live 2006 il y a les comantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 FIFA 2006 ce qui le rend bien c'est d'avoir le préstige de jouer avec les vrais joueurs/équipes. Les menus sont sympas, pas aussi simplistes que PES5. Après, y'a la jouabilité : à chier :@ ; les graphismes : encore pire, les joueurs sont vraiment mal modélisés, les animations vraiment pourries Bref, un FIFA comme les autres PES5 forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant