Evilblitz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour a tous jaimerais savoir sil est possible dinstaler un clavier pc sur une xbox ainsi quun volant pour les jeux de course style forza je suis proprietaire dun volant pc logitech wingman formula force gp merci a lavance de votre aide precieuse Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut alors pour le clavier tu peu en utiliser un mais il faut acheter un adaptateur pour pouvoir brancher celui ci. Mais sache que si tu mes un clavier en azerty et bien il sera en qwerty sinon pour le volant je croîs bien que sa ne marche pas ! J'ai essayer de branché mon volant de PS2 sur ma Xbox mais il n'est pas détecter ! A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je ne crois pas evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut tu branche un port USB en liaison avec tes fil manette a l'interrieur je les fiat la marche nike, mais sous linux, le claveier est e quesrty donc c la merde j'ai resuusi a lae mettre en azerty mais c'est trop compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut a toi bo-soupir comment tu as fait pour le mettre en azerty tu la bidouiller ou bein est-ce que tu as configurer ce dernier a l'aide dun soft merci de ton aide Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut c'est super compliquer mais tu ne peu pas imaginé ca sur GX mod, je t'enverai le lien mais faut ajoutere des fichier dans le dossier python de XBMC, et plein d'autre sous dossier si tu veu installe linux sur ton PC j'ai fait un poste avec un ami y a pas logtemps tape Linux et tu trouvera un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 salut bo-soupir merci de tes conseil aussi as tu dautre tuto de hardware modification et aussi est-ce vraiment utile de mettre un clavier pc sur ma box? merci encore Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu met linux sur ta xbox et si tu arrive a mettre amsn et d'autre truc c'est fort iinterressant, mais comme partout il y a des virus siinternet meme sous linux donc faut tekécharger des anti virus ... c'est utile mais vu que t'a un Pc sa ne sert presque a rien , mais pour le moment j'essaye d'installé un modem dans la xbox comme sa sa sera un vrai Pc, et augenter la ram aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant