Aller au contenu

Probleme clavier touche veille

Gohanskt

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un clavier logitech je c'est plus lequel exactement, alors voila j'ai une touche avec une forme de lune dessus, c'est écrit veille dessous mais quand je clic dessus il ne ce passe rien donc j'aimerai bien que quand je clic dessus le pc ce met en veille

svp merci de m'aider

ps: c'est quoi la différence entre la veille et la veille prolongée???

@+

Pour que ta touche veille soit reconnue, tu dois prendre les drivers adapté à ton clavier. va sur le site de Logitech pour les prendre!

Et entre veille et veille prolongé je ne vois pas dsl.

Si tu mets ton pc en veille, il sera comme "éteint" mais à la différence près qu'en appuyant sur une touche il se réveillera. Tu retrouveras ton bureau tel que tu l'as laissé. Mais bien entendu, tout logiciel qui était connecté au net verra sa connexion coupé durant la veille et devra se reconnecter au réveil de celui ci

(msn, jeux en ligne, etc)

++

Avant je mettais en veille mon PC en appuyant sur la touche "veille" de mon clavier et le rallumais de la même manière mais depuis deux semaines, je dois le mettre en veille comme avant sauf que je dois le rallumer avec le bouton "On" du boitier et là, il sort bien de sa veille...

Mais je pense que le lien de Kira m'a encore aidé car je pense que je l'ai mis en veille prolongé au lieu de veille normale, je vais tester ça !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M