hopetrunks Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi aussi quand le logiciel se lance il ne trouve rien Current stream directory:"" Nanani ne trouve pas ... Voila ce que ca me dit par contre c'est peut etre parceque je ne sais plus quelle est ladresse IP de mon pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 vous avez essayer de metre le fichier in du 0.55 dans votre psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai testé toutes les config possible pour le ini (ou 1) et toujours pareil, il affiche rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Guillouz visiblement ça fonctionne avec la version 0.5 non? @greatteacher: La livebox n'a aucune fonction de multiposte donc on aura beau faire un tuto ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 t'arrive a le faire marcher toi cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 cruchot ta recu mon mp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non pas encore tester je le test cet apres midi benja32 j'ai pas recu ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 alexnrok2 : oui la version 0.5 et .55 marche elle mais le probléme de lague n'était pas encore résolu dons ça sert un peu a rien, il faudrait que j'arrive à lancé la derniere 0.62. Sinon je vais contacter un gars de gueux, celui qui a créer le script multiposte pour XBOX, voir si il peut pas nous concocter un ptit soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai reussi a faire fonctionner la version 0.62 il ne fonctionne pas si on ne mais pas un dossier VIDEO dans le dossier PSP donc sur votre ms allez dans le dossier psp et cree un dossier VIDEO car quand il n'y avai le dossier video ,il etait inscit sur la psp current directory............... ms0:/PSP/VIDEO/ not found or empty donc j'ai regarder dans le dossier psp et il y etait pas alors je l'ai créer ,ensuite j'ai relancer pimp et bingo il ce lance voily voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je test et je te dit quoi EDIT: ça fonctionne nickel, par contre vous mettez quoi en config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant