alexnrok2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour à tous! Comme les freenautes dégroupés doivent le savoir, le multiposte est sortie depuis déjà quelque mois. Pour ceux que cela intéresse de visionner la télévision directement sur ça psp grace à cette fonction j'ai trouvé un petit tuto sur gueux que je n'ai pas pu tester pour l'instant (je suis dans ma zone non dégroupé :'( ) Visiblement il faut avoir pimp streamer. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111552&hl=multiposte Je testerai ce soir ou plus tard et au pire j'améliorerai le tuto si besoin en est à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vais testé moi, ça marche avec ma xbox donc pourquoi pas avec ma psp EDIT: le probléme c'est que depuis la version 0.5 j'arrive plus à le faire fonctionner PimpStreamer :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 on peut pas regarder un film qui se trouve sur son pc en direct streaming aussi ca serait cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Euh si...depuis longtemps meme... avec pimpstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 alala je suis completement larguer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi les version 0.6 ya plus moyen de les faire marché quand je lance le log je vois pas els dossier que j'ai partagé et au bon d'un moment la PSP s'éteint, pourtant ça marché avc la 0.5, j'ai bien ouvert les port de mon routeur, ceux de windows aussi et bien configurer le INI mais rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 a quand un tuto pour livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c est bien le port 3333? qui faut ouvrir? ca lague pas la video sur la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non logiquement a partir des version 0.6 ça ne lague plus mais je n'ai pas pu testé je n'arrive pas à le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pareil guilouz et moi j'ai tout essayer mais depuis la version 0.6 ca marche pu Je reste en 0.55 moi mais je ne sais pas du de quoi ca vien note "Tout d'abord il ne faut pas oublier de modifier dans la partie homebrew qui sera copié sur votre memory stick de PSP, le fichier pmp.ini, en mettant l'ip de son pc, et en modifiant le port utilisé si on le souhaite( à modifier aussi dans le .ini de la partie PC alors, si le port est changé), de s'assurer que le port est ouvert etc ..., bref que la connection est bonne -Ensuite, PIMP rencontre un léger bug, à cause d'un flux RSS qui a changé d'adresse, et qui amène un message d'erreur au lancement de l'.exe sous Windows; pour y remédier il faut supprimer le .ini présent, relancer le .exe, et rajouter le flux de french maid TV ( http://feeds.feedburner.com/FrenchMaidTV ) en le glissant, en effet sans ce flux la partie PSP plante très souvent. j'essayerai ca demain. ca vien de ca alors si ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant