Aller au contenu

[Freenaute] La télé sur sa psp


alexnrok2

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme les freenautes dégroupés doivent le savoir, le multiposte est sortie depuis déjà quelque mois.

Pour ceux que cela intéresse de visionner la télévision directement sur ça psp grace à cette fonction j'ai trouvé un petit tuto sur gueux que je n'ai pas pu tester pour l'instant (je suis dans ma zone non dégroupé :'( )

Visiblement il faut avoir pimp streamer.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111552&hl=multiposte

 

Je testerai ce soir ou plus tard et au pire j'améliorerai le tuto si besoin en est à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les version 0.6 ya plus moyen de les faire marché quand je lance le log je vois pas els dossier que j'ai partagé et au bon d'un moment la PSP s'éteint, pourtant ça marché avc la 0.5, j'ai bien ouvert les port de mon routeur, ceux de windows aussi et bien configurer le INI mais rien à faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil guilouz

et moi j'ai tout essayer mais depuis la version 0.6 ca marche pu

Je reste en 0.55 moi mais je ne sais pas du de quoi ca vien

 

 

note

 

"Tout d'abord il ne faut pas oublier de modifier dans la partie homebrew qui sera copié sur votre memory stick de PSP, le fichier pmp.ini, en mettant l'ip de son pc, et en modifiant le port utilisé si on le souhaite( à modifier aussi dans le .ini de la partie PC alors, si le port est changé), de s'assurer que le port est ouvert etc ..., bref que la connection est bonne

 

-Ensuite, PIMP rencontre un léger bug, à cause d'un flux RSS qui a changé d'adresse, et qui amène un message d'erreur au lancement de l'.exe sous Windows; pour y remédier il faut supprimer le .ini présent, relancer le .exe, et rajouter le flux de french maid TV ( http://feeds.feedburner.com/FrenchMaidTV ) en le glissant, en effet sans ce flux la partie PSP plante très souvent.

 

j'essayerai ca demain. ca vien de ca alors si ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...