scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et surtout quand est ce qu'il sort sur quel site quel prix. Tout ca quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il est deja sortie, je l'ai vu sur d'autre sites tel que http://www.yangke-games.com/flash-lite-micro-pour-lite-p-215.html Par contre en francais il n'y a pas de tests encore du produit ou un comparatif avec le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et bien si j'ai lu que il etait mauvais et qu'il n'y avait aucune compatibilité avec les homebrew. Et est ce que Supercard va sortir une nouvelle version encore qui ne depasse vraiment pas de la DS Lite ? Et est ce que la Supercard SD est comptatible avec la DS Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on a pas lu la meme chose. moi j'ai lu que le problème avec les homebrews a été résolu avec l'installation d'un logiciel. Et que pour le reste, les compatibiltés .nds sont tres bonnes et .gba bien meilleurs que le supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant