Ivynox Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ho ho ho! Pere noel faites que vous arriviez plus tôt cette année Source: http://www.sosuke.com/ezflash/viewtopic.php?t=1113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 est-ce que ca équivaut au M3 en matière d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 elle utilise des carte mini sd ou seulement des micro sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 L'encoche du ezflash et du ezflash lite font la même taille, ça pourait vouloir dire que c'est des cartes mini sd ce serait quand même simpa de pas devoir racheter toutele panoplie une nouvel fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pero je n'ai u que la version Micro sd: http://www.winsunx.com/list.php?mod=721 A noter qu sur ce site ils parlent d'un ez4 lite mini sd, mais il s'agit d'une erreur puisqu'ils presentent le ez4 fat sur la fiche. Donc only micro sd je crois bien ^^ (en meme temps ca ne rentrerai pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 hélas c'est une micro sd, on le voit a la taille de la micro sd sur le bas identique a l'avant derniere photo dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Woaw déjà en vente il ont été rapide perso j'attendes le m3 lite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Les fentes font pas la même taille sur l'ez 4, la fente visible sert juste a attrapper la mini sd, mais dans la coque la coupure est plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oula il est sexyyy j'attends une review avec impatience, parce que bon ne connaissant absolument pas ce linker je sais pas si il vaut un M3/Supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pareil, je voudrais savoir les différences avec le M3 (hormis la taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant