brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 SVP Elle ets foutu ou quoi ?? Putin, faut dire que des tuto yen a, mais pour les ocns comme moi ya jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si t'as des prob de memory stick, une solution => Formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 joue à most wanted En jeux de bagnole je te conseil: Ridge Racer , mightnight club , Initial D, mais need for speed c'est pas un des meilleur sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 brickster------> La fonction Edit c'est pas pour les chiens, toi tu sais lire??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Autant pour moi, mais jetait tellement en flip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon alors, j'ai parametrer tous ça, comme c'est ecrit ici http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1917&mode=&order=0&thold=0 par contre, apres ya une erreur dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai reesaye, c'est l'erreur 80020130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant