cliors Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pas tant que ça car j'ai un graveur d'UMD à 10000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 PTDRRRR LOL Au lieux de prendre un graveur a 10000euro tu acheter la collection d'UMD en magazin sa leur fera le chiffre du mois lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut, tout d'abord merci pour vos reponses, ça fait plaisir Aussi, jai oublié de dire que je recevrai mon cable venant de ebay dans au moins 5-7 jours (USB A vers USB mini B, le truc pour relier au pc ) Donc pour l'instant, je peux rien transmetre ? C'est bien ça ! Sinon, dans ma MS, il y a le logiciel Devhook 0.40 sample launcher, alors que vous me conseillez la 0.41...Pas possible de le lancer avec le 0.40, car j'en meurs d'envie ? Bien sur je possede les deux UMD, comment veut tu faire autrement ? Et meme à ce qui parrait, ya des UMD qui peuvent se telecharger sur le net, et quand le telechargement est fini, ta un UMD qui sors de la boite, comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Alors impossible en 0.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 En tout cas, moi j'achete tout mes jeux avec Bitcomet brickster j'espere que ton pseudo te portera pas trop la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai edité finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, jai trouvé le cable adequat, tu PDA du daron La chance est avec moi aurjoud'hui !! Alos pour device hook, je prend quelque version : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query= C'est le seul endroit ou j'ai troubvé pour le DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah tu peux le trouver sur le forum de méta et en francais en plus http://rapidshare.de/files/23111777/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_AUTORUN_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oulalal, j'ai fait une bourde, j'ai suprimé le dossier dh dans la memory stick et maintenant, elle refuse d'aller dans connexion usb maintenant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 AIDER MOI, fifa street se lance plus conexxion usb repond plus putin c pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant