Aller au contenu

Convertir sauvegardes


Carma

Messages recommandés

Bonjour !!

 

N'ayant pas trouvé ma réponse ailleurs, je voulais savoir comment on fait pour convertir une sauvegarde d'un jeu de PC , au format *.DAT en sauvegarde à utiliser avec l'émulateur de PlayStation sur PC au format *.MCR

Je vous remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas en les convertissant ???

 

Bon sinon c'est pas grave merci quand meme !

 

juste une autre question :

 

Comment on fait pour jouer avec une sauvegarde au format GME sur l'émulateur ! car j'ai pas bien compris comment on fait sur les autres forum !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour jouer avec une sauvegarde au format GME sur l'émulateur ! car j'ai pas bien compris comment on fait sur les autres forum !! merci !!

 

Voici pour ceux qui chercheraient encore la solution pour passer vos "Saves" d'émulateurs PSX en émulateurs PSX."Memory Card Converter".Il convertit vos sauvegardes dans le format natif de l'émulateur que vous allez utilisez.De ce fait vous ne perdrez plus la progression dans un jeu même si vous changez d'émulateur. Lien direct:

 

http://www.aldostools.com/memoryconverter.zip

 

Format supportés:

 

-*gme,*mcr,*mcd,*mem

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois que j'ai télécharger une sauvegarde au format GME sur un site et que je l'ai convertie en MCR avec le logiciel, faut-il faire quelque chose en particulier car si je selectionne ma sauvegarde en MCR en slot 1 de la memory card sur mon émulateur et bien ça marche toujours pas !!!

Merci d'Avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...