Carma Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour !! N'ayant pas trouvé ma réponse ailleurs, je voulais savoir comment on fait pour convertir une sauvegarde d'un jeu de PC , au format *.DAT en sauvegarde à utiliser avec l'émulateur de PlayStation sur PC au format *.MCR Je vous remercie d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 sa marchera jamais la sauvegarde du jeu pc sur le jeu ps1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carma Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Meme pas en les convertissant ??? Bon sinon c'est pas grave merci quand meme ! juste une autre question : Comment on fait pour jouer avec une sauvegarde au format GME sur l'émulateur ! car j'ai pas bien compris comment on fait sur les autres forum !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Comment on fait pour jouer avec une sauvegarde au format GME sur l'émulateur ! car j'ai pas bien compris comment on fait sur les autres forum !! merci !! Voici pour ceux qui chercheraient encore la solution pour passer vos "Saves" d'émulateurs PSX en émulateurs PSX."Memory Card Converter".Il convertit vos sauvegardes dans le format natif de l'émulateur que vous allez utilisez.De ce fait vous ne perdrez plus la progression dans un jeu même si vous changez d'émulateur. Lien direct: http://www.aldostools.com/memoryconverter.zip Format supportés: -*gme,*mcr,*mcd,*mem Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carma Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carma Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et une fois que j'ai télécharger une sauvegarde au format GME sur un site et que je l'ai convertie en MCR avec le logiciel, faut-il faire quelque chose en particulier car si je selectionne ma sauvegarde en MCR en slot 1 de la memory card sur mon émulateur et bien ça marche toujours pas !!! Merci d'Avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non,rien de spécial.Peut être que la sauvegarde que tu as et la version du jeu ne correspondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carma Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ok Merci je vais essayer d'autre jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkarl Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 voici quelque conversion de jeux pc vers playstation possible avec le soft PSXMemTool : Final Fantasy 7 (save0?.ff7) Final Fantasy 8 (save0?) Tony Hawk's Pro Skater 2 (*.sav) - may not be fully working Mat Hoffman's Pro BMX (*.sav) - may not be fully working http://psxmemtool.ngemu.com/PSXMemTool/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant