squall051 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Fuckiller> oui sa on sait mais ce qu'on veut c'est le mettre sur une 1 Go avec les mlusiques de fond comme Misguilique enfin si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 misguilique : ya pas moyen de ripper encore 50-60 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça y est je l'ai rippé, 369mo en gardant les videos, les sons ambients et seulement la 1ere chanson "katamari on the rock", comme c'est la premier et qu'on peut choisir la musique du niveau a jouer, je met toujours celle la ci je veux la musque j'ai patché mon iso vaec le patch ppf et ppf-o-matic 3 Ensuite j'ai appliqué la version 1.2 du patch selectif j'ai viré les deux bin, et tout les wave sauf la M11_KT1BGM, (pour virer selectionner le fichier a supprimer dans la colonne "replace file" et selectionner "dummy" dans la colone "with" puis faite "go" J'ai compressé l'iso generé et voila!! 369 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant