lufio Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Envahi par des Boulet tu ds Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Envahi par des Boulet tu ds Feng_Shui EDIT: J'espere que t'ai compris la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 *Il comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue a toi Abluesh. Eclate toi bien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Une petite question Ambroise ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- ------------------------------------- Est ce que t'es né le 10/06/1992? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 welcome to the paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Salut à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 yop ambroise .... pourtant je t'avais dit de faire une belle presentation sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abluesh Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais je suis née le 10/06/1992 et je sais que je me suis planter a ma presentation xajo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant