ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok Je vais tester en laissant l'UPDATE Sinon tu pourrais me uper tes PRX STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 toujours personne pour up les boot et eboot originaux de daxter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ordimans90=> mes prx sont ceux la http://rapidshare.de/files/22562919/PRX_worms_Eur.rar.html J'ai remplacé les prx de daxter par ceux de worms en laissant : cert_loader.prx libfont.prx pspnet_ap_dialog.prx rinit.prx usbpspcm.prx ils sont present dans daxter mais je crois que l'on peut les enlever (j'ai pas testé) et la compression fonctionne. wellros51=> j'ai pas compris ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK DOnc j'ai pris les meme Je vais recommencer en dezippant l'iso en entier sur la MS car le glisser de UMDGEN c'esty pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut ordiman j veu bien te passer mon dossier prx mais j sais pas faire les lien perso quand j refait un iso je le dazip dans un dossier sur mon pc defoi sa me plante avec umd gen tu peut virer l update en cso j ai pas test wellros conect ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellros51 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok rhey ajoute moi a tes contact et je t accepte sur msn xenobi => je parle des fichier boot.bin et eboot.bin présent dans le dossier sysdir de l iso du jeu , moi j ai du les modifier pour pouvoir lancer daxter avec mph et je pense qu il me faut les originaux pour pouvoir lancer le jeu avec devhook ,car la , meme en mettant les prx de worms la console plante au lancement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 wellros51=> si tu veux je peux te passer le dossier sysdir de daxter envoie moi ton msn ça sera plus simple. Par contre pour refaire un iso moi je prends umdgen v3.02 j'ouvre l'iso en faisant file/open disk image je selectionnes l'iso et apres avoir modifié l'iso je refais file/save as/iso et c'est bon aucun probleme et c'est plus rapide que de dezipper l'iso entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant