Aller au contenu

DAXTER TOTALEMENT 100% FR


RHEY

Messages recommandés

Ordimans90=> mes prx sont ceux la http://rapidshare.de/files/22562919/PRX_worms_Eur.rar.html

J'ai remplacé les prx de daxter par ceux de worms en laissant :

cert_loader.prx

libfont.prx

pspnet_ap_dialog.prx

rinit.prx

usbpspcm.prx

ils sont present dans daxter mais je crois que l'on peut les enlever (j'ai pas testé) et la compression fonctionne.

wellros51=> j'ai pas compris ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ordiman j veu bien te passer mon dossier prx mais j sais pas faire les lien

 

perso quand j refait un iso je le dazip dans un dossier sur mon pc defoi sa me plante avec umd gen

 

tu peut virer l update en cso j ai pas test

 

 

wellros conect ton msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok rhey ajoute moi a tes contact et je t accepte sur msn

 

 

xenobi => je parle des fichier boot.bin et eboot.bin présent dans le dossier sysdir de l iso du jeu , moi j ai du les modifier pour pouvoir lancer daxter avec mph et je pense qu il me faut les originaux pour pouvoir lancer le jeu avec devhook ,car la , meme en mettant les prx de worms la console plante au lancement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellros51=> si tu veux je peux te passer le dossier sysdir de daxter envoie moi ton msn ça sera plus simple.

 

Par contre pour refaire un iso moi je prends umdgen v3.02 j'ouvre l'iso en faisant file/open disk image je selectionnes l'iso et apres avoir modifié l'iso je refais file/save as/iso et c'est bon aucun probleme et c'est plus rapide que de dezipper l'iso entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...