wellros51 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tient RHEY je te passe mon adresse email sa serai cool si tu pouvais me les envoyer merci davance ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 [HS on] wellros51, si tu veux passer ton mail à quelqu'un, fait-le par message, là c'est quand même assez... risqué :/ [HS off] Bon maintenant je viens mettre le souc Je me rend compte qu'en fait je n'arrive pas à lancer Daxter en USA st FR, que ce soit avec l'UMD ou le Dump. Alors je suis un peu faché, parceque franchement la voix française de Daxter vaut pas un clou à côter de sa voix US Une idée somebody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon les gars je vais tester Je lance la PSP là le jeu est copier Et je vous dit si ca marche à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 dit nous ordiman même si je connait déjà la reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut ordiman alors sa te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lecteur UMD HS Déspmé Je test demain Mais je pense queca marche Parcontre question quand meme Il faut remplacer les PRX par ceux e Worms Sauf qu'ils n'(y sont pas tous Alors c'est pas grabe enfin moi j'ai remplacé que ceux qui étaient dispo Je fais ca car j'ai pas encore beaucoup joué aux jeux J'ai testé vite fait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ORDIMAN prend ceux la comme prx c est ceux que j ai utiliser http://rapidshare.de/files/22562919/PRX_worms_Eur.rar.html et pour les 3 ou4 prx qui son en plus dans ceux du fichier original daxter tu peu les laisser ou les enlever j ai essayer des deux facon sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 OK c'est bien ce que j'ai pris Merci BOn je te dirais demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca marche pas J'ai lancé ca revient aux menus de la PSP avec l'icone UMD et Daxter Et j'ai un erreur sinon J'ai supprimer l'UPDATE Et j'ai pas mis en CSO Files moi les PRX qu'il y a dans ta version? Et dis moi la taille Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ordimans90=> essaye en laissant l'UPDATE avec ou sans compression en cso ça marche nickel chez moi avec les prx de worms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant