zaki785 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c bon j'ai trouver le daxziso en fr merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 DAMIEN je sais pas faire les lien sur les rapidshare et autres voie dans le tuto de splinter si on peut t aider desoler ZAKI le dossier X fr tu le trouvera dans le tuto de guilouz sur les jeux 2.6 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 maintenan il te sert a rien pour devhook si tu le veux en fr avec celui ci fait comme je l explique page 2 rhey poste 38 mais avec un vrai back up du jeu version eur (1.30 GO) pas un autre ca doit etre pour ca qu il en a qui y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 damien applique sa sur ton iso FULL EUR de splinter cell ( donc non toucher)avec pff o matic ou umd gen http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut rhey afin que je parte sur de bonnes bases. as tu fait cette modif sur l'iso qui marchait avec daxiso? le dossier module de daxter contient 4 prx qu'il n'y a pas dans le dossier module de worms. c'est pareil pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Personne n'aurait un ripkit pour ce jeu car mon iso fais 1,30go et j'aimerai bien le reduire si possible MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut gambino en fait j ai fait un dump du jeu original fr tu doit avoir un iso full (1.30 GO)donc aucune modif ne doit avoir ete fait sur ton iso avant de faire celle ci SUPPRIME les PRX de daxter et met ceux de worms EUR en option tu peut sup l update et dummifier les autres langues et video si tu fait comme sa j te garanti que sa marche maintenant pour les 4prx de daxter qui son pas dans worms j vais les laisser avec ceux de worms pour voir si sa resoud pas le prob de la psp qui s eteind quad je fait home quitter PS si t a un dump daxter magic us400MOenv/2GOenv apres ou un truc dans le genre oubli a mon avis sa marche pas il te faut un full eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'ai un gros probleme avec daxter , J'ai un iso qui fait 449mo mais une fois que je le decompresse , que ce qoit avec winrar ou umdgen mon dossier psp-game fait plus de 2.5go ! es normal ? je ne pense pas car des que je le recompresse, c'est l'iso recompresse que fait plus de 2.5go ! Quelqu'un peut m'aider svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 GANBINO j ai test avec les 4 prx qui n etait pas dans worms sa change rien a premiera vue tu peut les laisser par mesure de securite keevin fait RECHERCHE t aura ta reponse et plus the murderer aussi dans recherche taper daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 kevin>>>Oui c'est normal Et tu ne peux rien faire Il te faut l'UMD FULL Car là en faite il y a des fichiers qui sont redirigés vers d'autres et certains logiciels en faite tous à part UMDGEN et bien crois que c'est un fichier complet Donc il mettent le fichier plusieurs fois Refais un backup de ton UMD Pour avoir l'iso FULL Pas 'autres solutions Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci pour ta reponce Ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant