Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci t'es super sympa ps j'ai tester sa marche pas lol c normal c pour Daxter, lui je lui et deja reglé sont compte grace a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pour splinter cell EUR 1ouvrir l iso dans un dossier sur ton pc tu as donc umd data et psp game 2 supprime les prx dans PSP_GAME/USDIR/SYSTEME/PSP_MODULES 3 place les prx de street rider a la place de ceux que tu as effacer dans PSP_MODULES (prend les prx en 1ere page de ce tuto [TUTO] Comment modifier Splinter Cell) 4 supprime le dossier UPDATE dans PSP_GAME/SYSDIR (c est pas obliger mais bon) 5 tu peut remplacer toute les autres langues par des dummy pour gagner de la place avec le prog de guilouz( c est facile ) 6 tu ouvre VCD ROMX tu nome ton iso apres place tes deux dossier PSP_GAME et UMD DATA dans la grande fenetre en desous de NAME ensuite va dans FILE / BUILD VCDROM une foie fini a 100% tu fait FILE/CONVERT FILE choisi ton jeu fcd lance le prog a la fin tu recupere ton iso fini dans la ligne du haut avec les icones le 7eme la feuille au coin plier noir 7 lance le avec devhook ca marche nikel pour moi pas en CSO le jeu lague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon c est vrai y a mieu rip kit ext.......mais moi ca marche comme ca j men contente apres sa depend de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je les vire tous les PRX dans le dossier MODULES de splinter cell et je mais juste ceux de street rider seulement c bien cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui tu les efface tous et tu les remplace par ceux de street rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je l'ai fais en suivant a la lettre ton TUTO et verifiant sur celui du liens plus haut ben le jeux ce lance pas sa redemarre avec devhook puis ecran noir indefiniment. les prx de street ya un dossier modules et k modules et dans modules un dossier auth avec avec les meme PRX portant une extention de plus autorized je mais lesquel exactement a la place de ceux que j'ia supprimé tout les PRX du dossier modules ? esque j'y rajoute ceux audio et autre du dossier kmodules dans le modules de splinter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non çela servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 DAMIEN c est ceux la les prx que tu doie metre a la place des originaux http://rapidshare.de/files/22484458/PSP_MODULES.rar.html c est ceux de street rider mais il on du etre modifier par ordimans90 dans un seul dossier pour s adapter a splinter cell ne prend pas ceux du jeu original street rider ki en contien deux lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 re merci mais bon sur rapidshare impossible de télécharger quoi que se soit il me dit que le fichier demander n'existe pas alors si ta un liens sur zshare ou megauploald sa serait mieux ou me dire comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut je ne comprend rien car avec daxziso daxter se lance mais pas avec devhook 0.41 qui peux me passer le dossier x en français pour que j'ai daxter en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant