RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non que ce soit les prx originaux ou ceux de street rider ou avec le fix pff de dax ecrand noir apres le lancement de devhook ou arret de la console apres le menu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Splinter j'ia deja essayer avec les prx de street me semble que sa marche pas meme avec DevHook les prx sont bizarre dans street ya un modules et kmodules et esque il fo tous les prendre et les mettres dans le dossier module de splinter cell la j'ne sais rien et je trouve rien de clair sur le forum tous et confu alors... si quelqu'un a réussi parfaitement a le faire marché et surtout simplement quil dise comment... tiens je vais finir metapoête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 change les dossier module et k module c est ce que j ai fait et sa tourne vire le dos update aussi c juste pour eviter la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Damien Quand on dit dans les topics qu'il faut remplacer les PRX Il faut mettre que ceux qui sont utiles Faut pas en rajouter Et en plus il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 OUI suprime ceux qui son deja dans ton iso et mes les nouveau apres enfin je pense que tu le sais deja vus qu t a deja arriver a le faire avec daxter auterment le tuto pour splinter c es celui la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=695321&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je recapitule pour ceux qui y arrive pas 1 ouvrer l iso dans PSP_GAME/USDIR/MODULE enlever les prx 2 placer les prx de worms "EUR" dans le dossier MODULE qui contenai ceux d origine que vous avez supprimer 3 supprimer le dossier UPDATE dans PSP_GAME/SYSDIR (c est juste pour ne pas avoir la MAJ) 4 recompilez avec UMDGEN 5 placer votre iso sur votre ms dans le dossier ISO 6 lancer le avec devhook version "eur" de guilouz comme un autre iso voila j peu pas faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ouahhh la c bien kler je vais le faire et voir ce que sa donne car le tuto plsu oh avec 2 logiciel dont un japonais lol ya 36 manip qui t'enbrouille lol je vous tiens au courant encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 heu damien le post que j ai fait juste au dessus c pour daxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 A mince moi je croyais pour Splinter... je vais ken meme essayer mé bon je nage car le tuto de splinter il et galere compréhensible et VCDROmx ou je sais pas koi je vois pas pourkoi l'utilisé alors que UMDGen c pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bouge pas j te prepare ca en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant