RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tu utilise quel lancer moi c est avec DEVHOOK 41 C de guilouz qui a les firmware eur sa doie y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi je lance avec Daziso c pas Devhook qui va faire changer le language english du jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 serieu essai avec devhook 41c de guilouz sur une ms duo comme j ai fait et dit moi ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vais testé je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 RHEY t'es une bête !!! lol j'ai testé est sa marche NICKEL tout en FR 100% FR lol MERCI en fait je me suis compliqué la tête pour rien hier soir !!! encore merci et avec Devhook sa passe mais pas daziso mé c pas grave dasn que sa passe avec au moins 1 loader !!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 de rien c est normal contant pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sa me depasse quand que juste le fait de changer de loader sa passe en fr j'arrive toujours pas a comprendre mé en attendant sa marche lol. la je me prend la tete avec Splinter cell sa commence a me saouler grave celui la mais bon je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il faut le x fr pour que le jeu soit en fr avec daxiso. mais si je ne me trompe pas,il est déjà dans la version de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c est vrai pour le daxiso mais perso j ai jamais reussi a le faire tourner 100% FR bref c est regler maitenant damien-66000 pour splinter fait la meme que pour daxter mais avec les prx de street rider eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ca marche pas avec les PRX originaux? Pourtant c'est un jeu 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant