ordimans90 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je vais tester mais ca m'etonnerait beaucoup J'ai un gars qui joue avec l'UMD et ses vidéos saont en anglais sous titrés FR Enfin si ca marche bravo Mais alors pourquoi avec DAXISO ca passait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi sa passe avec Daziso Loader en mode rundumd Direct et fo laisser un umd demo ou jeux danbs la psp en suivant le tuto de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 sa marche j vous le jure j vais pas poster des conneries j ai reussi a la faire tourner 100% fr j aurrai pu le garder pour moi mais j aide comme on m aide normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 RHEY------>Merci pour cette info Perso Daxter je l'ai fini depuis longtemps donc les videos full french ou sous titrées FR, je m'en tape un peu car je n'y joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHEY Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouai mais bon ya les autres et pour demontrer que sa marche contrairement a tout ce qui a ete dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 impossible de récupérer les les PRX de worms sur rapidshare qui me dit sans arret que le fichier n'existe pas alors si vous avez un autre liens ou solution pour teste ? merci sinon tempis. Je te crois RHEY mé bon sa sembble etrange cette histoire avec un iso full... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Damien-66000 tiens les voila http://www.zshare.net/download/modules-rar-p6g.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci sa marche impect le liens je vais tester dans l'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 De rien on est là pour s'entraider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon, j'ai Re Dumper Daxter mis les prx de worms et sa passe en anglais et en plsu sans les sous titres fr ils sont en anglais. je prefere ma version que j'ia galerer de faire hier soir avec l'intro en Fr et les sous titres Fr. t'on ISO jez sais pas d'ou tu le sort mé moi sa ne passe pas 100% Fr comme tout le monde à dit dans tout les TOPIC. Alors si quelqu'un d'autre et dans ton cas en 100% Fr quil se presente car je n'en connais pas. Merci quand même a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant