FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 voila j ai petit probleme il sagit d une PSP 1.5 avec Devhook pour emuler la version du firmware 2.5 quand je configure ma connexion pour avoir le Net sur ma PSP je rentre ma clef wep apres un scan de mon reseau puis je met sur facile tout ce passe bien mais quand je veux me connecter la PSP attend un rtour d IP de la freebox alors que mon PC portable lui se connecte des que je rentre la clef wep et la freebox lui fournit une ip ,j aime eteint mon pc portable pour laisser la connection a la PSP mais rien ne se passe au moment de l obtention de l adresse IP,la psp m indique que le delais et depasser pour l obtention de l adresse IP ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j ai remarqué que quand je lance Devhook en proc 333mhz le wifi ne fonctionne pas du tout alors que si on baisse ca fonctionne mais voila mon prob pas de retour d IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le 333mhz fonctionne sur devhook superieur a la version 0.41a voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je vais essayer la nouvelle version de DEHVHOOK je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tu peut y aller les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 parfait VICOS té un chef j utilisé bien une trop vieille version par c est possible d avoir une version du DEVHOOK mais sans le fond ecran personnalisé je suis plutot sur le principe de l origine j aime bien ceci dit merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour desactiver les papier peint tu vas dans Parametres > Parametres thème > Papier peint tu appuis sur " x " et tu selectione ne pas utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merci nass93440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant