thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Heuu nan c'est le but des port ps2 , par exemple , avoir une souris a l'install de windobe ( impossible si t'es en usb , fin avec xp il me semble que sa a changer .. je sais pas trop ) Enfin tu me dira , j'ai une souris logitech usb que je balade partout , m'a jamais demander aucun driver nul part " Souris logitech USB détécté " 3 secondes later ... Woua je peut même bouger l'espéce de fléche si je bouge ma souris ! wouaouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Normal les drivers sont pré-installés sur l'ordinateur. Donc si il n'y a pas besoin de drivers pour le port ps/2 théoriquement il est possible d'utiliser une souris optique sur dreamcast!! Je sens que je vais essayer Quelqu'un a pas un schéma de cet adaptateur? (au cas ou c'est facile a faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oué et pour ceux qui l'ont acheter sa marche vraiment ? sa bug pas ou ta ke genre 4 axe haut bas gauche droite et c injouable ou pire , yauré un décalage de quelques secondes entre le moment ou on bouge et ou sa bouge a l'écran par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant