thecatz59 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 NOn non pas Playstation 2 , le format Ps2 pour clavier souris xD J'ai trouver sur le net des mini adaptateur qui rentre dans un port dreamcast et qui sorte en ps2 pour branché un clavier ou une souris. Bon le clavier j'en ai un DC , pour les shoot c'est bon , mais j'aimerai bien sa pour ma souris... 23 euro fdp nn inclus , sa fait mal ... surtout si sa marche pas :/ Quelqu'un connait se genre de truc ? ( ya une version toute petit un ti bitonio blanc , et j'ai vu des photos d'un truc un peu plus gros , bleu translucide ) Des réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Des réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Perso, j'ai acheté mon clavier et ma souris DC pour 15€, un truc comme ca. Le tout neuf bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben j'ai un magasin qui vend des clavier DC neuf pour 5 euro donc sa oué , mais la souris ... pas moyen d'en trouver une :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'en avais vu une dans uen boutique de Melun si tu habites pas trop loin (près de la Place St Jean, désolé mais je connais plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un sait si ce genre d'adaptateur marche avec une souris optique? Faudrait voir si c'est facile a construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Une souris optique en PS2? Euh... ça existe?? (le port PS2 fournirait donc du courant pour allumer la diode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je sais pas mais ma souris optique est usb , mais je l'ai eu avec un pti bitognio vert , qui me permet de le mettre en ps2 ( et a ce que je sache , ya pa de cable secret invisible qui part du truc vert jusqu'a une alim quelquonque ^^ ) donc oui un port ps2 peut alimenter une souris optique PS pour psykos : Distance 274.06 km Voies express 261.52 km Durée (1) 02H49 Sa va je pensse pour une souris , si jdemande a mes vieux de me conduire laba , il vont tirer la guele >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben en fait ya pas besoin de drivers pour le port ps/2 si? Merci pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant