viva_la_révolutione Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Se qui aurai été sympa, par exemple dans un fps, on maintiendrais une touche de la wiimote pour parler, comme dans certain fps pc par exemple, fin voila je trouve que la wiimote aurait été vraiment complète avec sa , pas besoin d'acheter d'autre périf comme sa, enfin c'est pas bien grave mais bon, puis on ne connaît toujours pas l’autonomie des wiimote encor, mais de se coté la je leurs fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 redrum> c'etai une rumeur qui courai juste avent l'e3, et même après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est clair que c'est mieux avec un micro/casque mais quand je vois sur pc, j'en ai 2 ou il faut quasiment urlé dedans pour bien entendre. Par contre le micro de la ds est super sensible, pas besoin de la mettre contre sa bouche pour entendre quelque chose. Donc a voir par rapport a la sensibilité du micro. Laisse moi deviner... tu as acheté tes micro-casque 6€ à la foire fouille? Non parce que tout ce que j'ai eu jusqu'à présent marchent du tonnerre. Sinon je crois avoir déjà vu un micro-casque pour DS j'essaye de vous trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non non, un micro-casque a 50€ et un autre qui été vendu avec le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'es sure que tes options de son sont bien réglées? Que la fiche où tu branche le micro déconne pas? Parceque sinon t'as vraiment pas de bol Sinon pour ce qui est du micro DS le voila: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-b8-49-fr-70-1c2h.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est classe ça ^^ Merci pour le lien.... je sais pas si j'irai jusqu'à l'acheté m'enfin voila quoi, si un jour une envie me prend de l'acheter je sais ou je peut le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant