Aller au contenu

pas de micro sur la Wiimote


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Chaque jour à peu près nous en apprenons un peu plus. Aujourd'hui ce sont encore Miyamoto et Iwata qui parlent de la Wii. Miyamoto déclare qu'il n'y aura pas de micro sur la Wiimote (car "c'est trop cher"), mais certainement un microcasque. Il continue à chercher comment améliorer les graphismes des jeux de la Virtual Console, ainsi que le moyen d'intégrer le WiiConnect24 dans The Legend of Zelda : Twilight Princess.

 

Source : http://www.prototype-network.com/visuannonce-359.html

 

Domage , enfin on aura surement un casque+micro mais bon..., je trouve que sa aurai été bien prtiue moi un micro en plus dans la wiimote, quoi que pour l'autonomie faut voire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous préferez comme ça parceque vous le préferez vraiment ou parceque c'est ce qu'à choici Nintendo??

 

enfin je dis ça, mais c'est clai qu'un micro dans la wiimote aurait je pense limité l'interet

un micro c'est fait pour être pret de la bouche sinon, c'est pratiquement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est mieux avec un micro/casque mais quand je vois sur pc, j'en ai 2 ou il faut quasiment urlé dedans pour bien entendre. Par contre le micro de la ds est super sensible, pas besoin de la mettre contre sa bouche pour entendre quelque chose. Donc a voir par rapport a la sensibilité du micro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...