viva_la_révolutione Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Chaque jour à peu près nous en apprenons un peu plus. Aujourd'hui ce sont encore Miyamoto et Iwata qui parlent de la Wii. Miyamoto déclare qu'il n'y aura pas de micro sur la Wiimote (car "c'est trop cher"), mais certainement un microcasque. Il continue à chercher comment améliorer les graphismes des jeux de la Virtual Console, ainsi que le moyen d'intégrer le WiiConnect24 dans The Legend of Zelda : Twilight Princess. Source : http://www.prototype-network.com/visuannonce-359.html Domage , enfin on aura surement un casque+micro mais bon..., je trouve que sa aurai été bien prtiue moi un micro en plus dans la wiimote, quoi que pour l'autonomie faut voire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ba si faut gueuler pour que l'adversaire entende je prefere avoir un micro sur le casque a proximiter de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi aussi je prefere un micro-casque. J'espere d'ailleurs qu'il y en aura un pour NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 vous préferez comme ça parceque vous le préferez vraiment ou parceque c'est ce qu'à choici Nintendo?? enfin je dis ça, mais c'est clai qu'un micro dans la wiimote aurait je pense limité l'interet un micro c'est fait pour être pret de la bouche sinon, c'est pratiquement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je prefere vraiment ^^ sinon j'aurai pas dis que je souhaite avoir un micro casque pour la NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 c'est clair que c'est mieux avec un micro/casque mais quand je vois sur pc, j'en ai 2 ou il faut quasiment urlé dedans pour bien entendre. Par contre le micro de la ds est super sensible, pas besoin de la mettre contre sa bouche pour entendre quelque chose. Donc a voir par rapport a la sensibilité du micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est vrai que je n'ai eu aucun pb avec le micro de la NDS (comparé au micro-casque sur xbox...) mais ça fais mieux avec un micro casque quand même, c'est plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ah ouais mais non, c'est nul Le micro de la DS est excellent, pas besoin de hurler, il aurait été impecc' integré au Pad Dans l'espérance qu'il sera livré avec un jeu l'exploitant ( comme Jungle Beat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je pense pas que ce soit comparable sur DS, le micro est toujours plus ou moins à la même distance que ta bouche donc en rglant la sensibilité, y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 en même temps, il n'a jamais été question qu'un micro soit intégré à la wiimote, donc pourquoi ces réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant