Kortez06 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut ...je vous ai anoncer mon départ du Métacrew suite a la vente de ma PSP 1.50 mais finalement je me suis résigner a la vendre et elle est encore avec moi ... Mais voila je me suis dit ..Voyon ce que vaut l'emulation 2.5 ....Et bien je me suis apercu que j'avait de gros probleme avec mon module WIFI apparament car quand je fait détection automatique ben il reconnait ma LiveBox 1 fois sur 2 alors que ma clé Wifi la reconnait pourtant trés bien ... Voila encore une fois dans l'impasse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 reste dans la famille 1.5 malgré les problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Mouai ..avec du wifi sa serai mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il faut la mettre en mode association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Par contre faudrai que les boulets partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant