zaki785 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut tous le monde j'ai l'umd US de tokobot depuis bien longtemps et je n'y ai toujours pas joué et l'umd US de crash et me and my katamari+ Pac man World 3(c'est mon oncle d'angleterre qui a un magasin de jeu video et il m'a donné ces 4 jeux ) j'ai envie d'y joué avec mais en français quelqu'un pourrait me passer les fichiers de langue FR des ces 4 jeux pour que je puisse le mettre dans mon .iso et j'y jouerai en fr cela serait plus simple pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 demande dans se topic crushot te les donnera https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=122 ah oui hells suis je bete tu peux lock je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est pas vraiment légal tout ça je pense... (c'est quand même une grosse partie de l'iso, ça doit être sous copyright) donc pas de demande de lien sur le forum, envoie lui un MP et on n'en parle pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok je lui demanderai en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant