Aller au contenu

Dreamcast: la meilleure console du monde?


Lord.Saviur

Messages recommandés

Oui je suis d'accord avec les propos car la DC est vraiment une des consoles qui aura marqué son temps. Les jeux sont pour la plupart géniaux et novateurs, et SEGA a toujours été un précurseur dans ce domaine (un peu comme Nintendo, normal ils avaient la même culture vidéoludique, pas comme Sony ou Micro$oft)

 

Il est vrai aussi que la console n'a jamais été abandonné par les mateurs est bon nombre de perle sont apparues comme Beats Of Rage, Propeler Arena...

 

Ainsi que les émulateurs et les logiciels qui sont fabuleux et très perfectionnés.

 

Mais personnelement, j'aime bien aussi la Xbox pour les jeux amateurs et la facilité d'utilisation et d'exploitation (comme un PC)

 

Il est dommage que la presse, les éditeurs et les joueurs n'ai pas accordé plus d'estime à cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour link:

j'avais une xbox et une ps2, les 2 pucées et j'ai tout vendu prck ca m'empechais de bosser..... mais par rapport a la DC je sais si,je vais la prendre prck la je vien de griller mon pc portable et celui sur lequel je suis actuellemnt est un peu merdique, je peux rien faire avec....voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le PC non mais

Bha, une Dream, t'en a pour une bouchée de pain, et il y a un peu de tout les genres dessus. Il n'ya qu'a aller faire un tours sur emunova (hop, un peu de pub pour mes tests ), mais attention, il m'en reste encore plein a tester D'ailleurs, je m'y met tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra avec le budget , prck je cherche a ameliorer le pc pour jouer a css et UT 

 

pour info, sur DC tu peux jouer online à Quake3 + qq autres jeux (sans aucun matos particulier et sans aucune licence)

 

et si t'as des DC equipées de BBA tu peux faire un LAN (Q3) jusqu'à 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un topic sur ca, mais j'habite pas en france et je ne sais pas comment faire prck j'ai vu qu'il avait des procédure a faire avec le fournisseur d'acces , je sais si je peux le faire avec le mien...pour l'info j'habite au maroc et il n'y a QU'UN fournisseur internet enfin jusqu'a maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...