Fuckiller Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai reussi enfin Bon j'explique ma config avec clé wifimax il faut bien entendu reglé sa clé pour etre en point d'acces J'ai d'abord partagé ma connexion internet Ensuite j'ai configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.2 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 et DNS vide OK Apres sur ma psp j'ai mis mode infrastructure j'ai fait un scan choisi ma connection puis mettre sa clé wep si il y en a une Ensuite config de l'adresse personnalisée Manuel IP : 192.168.0.1 Masque : 255.255.255.0 Routeur pas defaut : 192.168.0.2 DNS primaire : DNS secondaire : Pour les dns jai sui aller dans demarrer/executé j'ai tappé cmd puis dans l'invite de commande j'ai tappé ipconfig/all et la j'ai vu mes dns et j'ai rentré ces dns dans la psp J'ai sauvegardé testé et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 merçi fuckkiller chez moi aussi cela fonctionne j'ai juste changé l'adresse ip avec ceux que tu a donné par contre chez toi il s'affiche les image lorsque tu vas sur un site car chez moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oui les images sont afficher chez moi c'est je pense c'est ton navigateur qui est mal configuré Lance le navigateur du 2.5 Ensuite /\ (triangle) pour voir la barre d'adresse et le menu en bas Va dans outils > parametres > parametre d'affichage Et la normalement tu doit avoir Affichage d'images NON et tu le met sur oui pour voir les images par contre si tu utilise pas le navigateur de la psp je peu pas te dire j'ai encore testé les autres d'ailleur demain bac et moi je m'amuse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci fuckille ! ca faisait 1 semaine que je galèrais pour faire fonctionne le DATEL en mode point d'acces et grace à toi ! j'ai réussi ! ALLELUIA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 slt Y a toujours personne qui a reussi a la mettre sur kai?????? c chiant j ai jamais de reponse aussi bien oui que non moi j y arrive pas mais je sai pas si c pas moi qui ai du mal car je suis pas un pro de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non la clef thustmaster n'est pas compatible par contre la datel oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci deaper enfin une reponse a chaque foi que je le demande sur un forum on me repond que la datel est ok. mais jamais de precision sur la thrustmaster. t as qu a regarde les forum thrustmaster et tu verra que dedans on parle + de la datel qu autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 excusé moi mé g un big blem! j'ai la datel depui 2 moi et je sui tjr pas arrivé a la fére marcher correctement avec ma psp. a chake foi ke je veu me connecter a internet avec ma psp, a la fin elle me met : une erreur dns est survenu. sa ménerve j'ai kan mem pa jeter par une fenetre 45 euro kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle_katarn Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et j'ajoute ke g mi les bon dns et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai reussi enfin Bon j'explique ma config avec clé wifimax il faut bien entendu reglé sa clé pour etre en point d'acces J'ai d'abord partagé ma connexion internet Ensuite j'ai configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.2 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 et DNS vide OK Apres sur ma psp j'ai mis mode infrastructure j'ai fait un scan choisi ma connection puis mettre sa clé wep si il y en a une Ensuite config de l'adresse personnalisée Manuel IP : 192.168.0.1 Masque : 255.255.255.0 Routeur pas defaut : 192.168.0.2 DNS primaire : DNS secondaire : Pour les dns jai sui aller dans demarrer/executé j'ai tappé cmd puis dans l'invite de commande j'ai tappé ipconfig/all et la j'ai vu mes dns et j'ai rentré ces dns dans la psp J'ai sauvegardé testé et sa marche Salut j'ai la clef wifi thrumaster et j'ai le même probléme d'adresse ip J'ai essayé cette technique mais j'arrive pas à trouver comment faire pour configurer ma clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant