Aller au contenu

Problème avec clef wifi thrustmaster


deeper57

Messages recommandés

dsl j'ai dit nimporte koi toute a lheure jme sui mal exprimé .

 

voila ma configuration :

 

- 1 carte reseau ( Connexion au réseau local )

- 1 carte wifi pci ( rar link rt2500 )

- 1 dongle usb ( WIFI MAX )

 

alor j'ai essayé une manip avec la carte wifi pci ( grace a un logicilel permettant de la rendre en point d'acces ) , j'ai eu la meme erreur que deeper57 ( la psp reconnait le point d'acces mais je n'arrive pas a aller sur le net avec ) .

 

Ensuite j'ai installer le WIFI MAX de Datel , et il se passe la meme chose qu'avec la carte pci .

 

Je comprend pas d'ou vien le probleme étant donné que j'active le partage de connexion sur ma connextion ADSL avec la carte ou le dongle usb wifi en question.

 

 

PS : MERCI pour ton aide "F Destroyer"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon WIFI MAX me sert que pour aller jouer sur xlink sinon le reste c'est impossible , meme erreur que toi "milouk" ( fanchement c'est abusé , il vende des truc sans explication , dans leurs notice il nous disent juste de de l'installer et puis c'est bon mais reellement c'est beaucoup plus compliqué que sa ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayé en suivant le tuto qu'à donné fuckkiller est en entrant les adresse ip est dns manuellement et cet fois ci sa m'affiche "une erreur dns est survenue (80410410)"

 

franchement sa me soul il dise fun access mais il y'a uncune aide en cas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...