lefoufurieux Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j ai le meme probleme avec la datel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 dsl j'ai dit nimporte koi toute a lheure jme sui mal exprimé . voila ma configuration : - 1 carte reseau ( Connexion au réseau local ) - 1 carte wifi pci ( rar link rt2500 ) - 1 dongle usb ( WIFI MAX ) alor j'ai essayé une manip avec la carte wifi pci ( grace a un logicilel permettant de la rendre en point d'acces ) , j'ai eu la meme erreur que deeper57 ( la psp reconnait le point d'acces mais je n'arrive pas a aller sur le net avec ) . Ensuite j'ai installer le WIFI MAX de Datel , et il se passe la meme chose qu'avec la carte pci . Je comprend pas d'ou vien le probleme étant donné que j'active le partage de connexion sur ma connextion ADSL avec la carte ou le dongle usb wifi en question. PS : MERCI pour ton aide "F Destroyer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oué j'avait bien partagé ma connexion mais sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Meme probleme avec la wifi thrustmaster, Echec de la connection avec le serveur. une erreur dns est survenue Ca me saoule,si quelqu'un l'a fait fonctinner ,qu'il se manifeste please,un tuto serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi mon WIFI MAX me sert que pour aller jouer sur xlink sinon le reste c'est impossible , meme erreur que toi "milouk" ( fanchement c'est abusé , il vende des truc sans explication , dans leurs notice il nous disent juste de de l'installer et puis c'est bon mais reellement c'est beaucoup plus compliqué que sa ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 il fau mettre adresse ip automatique et bien partager sa connection si tu modifie le protocole ip tu va etre emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 personne n a reussi a la mettre sur kai??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ce que l'on voudrais c'est un tuto en bonne et due forme qui nous montre comment régler les adresses ip ,serveurs dns,passerelles par defaut etc de la psp et de la clef wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ya une tuto sur gueux mais sa donne la meme chose http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon ben j'ai essayé en suivant le tuto qu'à donné fuckkiller est en entrant les adresse ip est dns manuellement et cet fois ci sa m'affiche "une erreur dns est survenue (80410410)" franchement sa me soul il dise fun access mais il y'a uncune aide en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant