deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Voilà mon frère a acheté cet clef pour allez sur le net avec. l'installation c'est bien passé mais lorsque j'essaye de me connécté avec ma psp celle-ci m'affiche "une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé" alors si quelqu'un c'est résoudre ce problème sa serai sympa merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai le meme problem avec le wifi MAX , ( j'ai laché l'affaire sa ma trop enerver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais mais bon, t'a bien partagé ta connexion internet sur la clé avec un protocol DHCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 comment on fait pour partagé la connection avec un protocol DHCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ecoute normalement il suffit de faire clic droit sur ta connexion qui a internet, puis de la partagé. Ta seconde connexion sera ensuite utilisé comme server DHCP, c'est a dire qu'il distribuera des adresse IP, afin de faire le root entre la clé et le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je sait pas pour lui mais pour moi j'ai essyé sa ( a plusieurs repises ) et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Bizarre. Dans le cas de 2 cartes reseaux, ca ne peut pas ne pas marché. Mais est-ce que une Wifi Key ne serait pas une carte reseaux a part entiere? Possible...mais ca m'etonne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai 2 carte reseau O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Meme probleme donc si quelqu'un a la solution sa serais simpa MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai 2 carte reseau O_o Bah une carte reseaux doit etre Wifi si tu veux faire du DHCP pour PSP evidemment. A moin que tu t'amuse a mettre un acces point au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant