atomo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, je compte installer une xeno et je voudrais savoir quel matériel est conseillé pour l'opération. Je pensais acheter un fer à faible puissance genre 18W avec une pane très fine et une bobine d'étain. Merci pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pendant que j'y pense, j'ai pris seulement le haut d'une coque pour accueillir les DVD 12 cm avec la xeno sur metashop. Est-ce-que je pourrais l'emboiter sur la partie inférieur de mon ancienne coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pour le fer a souder, j'en ai un de 20W et c'est ok. Pour la coque ca s'emboite parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage91 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 +1 moi j ai monter une DuoQ avec un gros fer a souder pistoler , j y ai passer 2/3 heure et le resutat ca marche (faut dire que j ai eu un peu beaucoup de chance lol ) a mon avis avec ton petit fer a souder ca va etre top surtout pour la xeno car elle a l air plus simple a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi j'ai le monter avec un fer a souder avec une panne de 2 mm et de l'étaint de 1 mm mais a mon avis ce n'est pas la posse qui va te souler c'est plutot de trouver des dvd r compatible et la crois moi tu va gallérer sauf si tu tombe sur des bon du premier coup sur ce je te souhait bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomo Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je viens de rebrancher mon cube après l'avoir laissé de côté pendant près d'un an, et je n'arrive plus à booter mes originaux. J'ai seulement réussi à lancer une fois Wind Waker après plus d'une cinquantaine de tentatives. Pourtant, ça fonctionnait très bien la dernière fois que j'y ai touhé. C'est une occaz achetée il y a un peu plus d'un an, mais je pense qu'il s'agit d'une des premières. J'aurais dû vérifier ça avant de commander. Qu'est-ce-que je peux essayer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 essaye de régler la lentille mais comme ce sont des originaux je ne ces pas si sa va changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant