Aller au contenu

matériel conseillé pour poser sa xeno

atomo

Messages recommandés

Salut, je compte installer une xeno et je voudrais savoir quel matériel est conseillé pour l'opération.

Je pensais acheter un fer à faible puissance genre 18W avec une pane très fine et une bobine d'étain.

Merci pour les précisions.

+1 moi j ai monter une DuoQ avec un gros fer a souder pistoler , j y ai passer 2/3 heure et le resutat ca marche (faut dire que j ai eu un peu beaucoup de chance lol ) a mon avis avec ton petit fer a souder ca va etre top surtout pour la xeno car elle a l air plus simple a monter

moi j'ai le monter avec un fer a souder avec une panne de 2 mm et de l'étaint de 1 mm

mais a mon avis ce n'est pas la posse qui va te souler c'est plutot de trouver des dvd r compatible et la crois moi tu va gallérer sauf si tu tombe sur des bon du premier coup sur ce je te souhait bonne chance

Je viens de rebrancher mon cube après l'avoir laissé de côté pendant près d'un an, et je n'arrive plus à booter mes originaux. J'ai seulement réussi à lancer une fois Wind Waker après plus d'une cinquantaine de tentatives.

Pourtant, ça fonctionnait très bien la dernière fois que j'y ai touhé. C'est une occaz achetée il y a un peu plus d'un an, mais je pense qu'il s'agit d'une des premières.

J'aurais dû vérifier ça avant de commander.

Qu'est-ce-que je peux essayer svp?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M